Flore Deco
Publié le 3 Décembre 2015 à 09h00 - 1334 vues

L’eclairage idéale pour une chambre à coucher

Le bon choix pour l’éclairage de son nid douillet est un sujet qui tient à cœur. La chambre à coucher étant un lieu de détente et d’intimité pour y trouver calme et sérénité, l’eclairage joue un rôle non négligeable car il apporte cette symbiose inégalée entre votre chambre et son confort qui vous permettra de profiter intesement de vos moments de répis.

Que la lumière soit !... ou pas

Bien éclairé ou lumière tamisée, chacun ses choix mais l’éclairage on ne s’en passe pas ! Deux sortes d’éclairages vous apportera deux types d’ambiances. Plutôt cocooning ou zen avec des appliques murales quand vous vous reposez. Ou alors apportant du dynamisme sans écarter la douceur quand vous lisez. Ce type d’éclairage s’obtient en plaçant un une lample sur pieds ou sur un meuble pour éclairer une zone bien précise. Ce genre d’éclairage est très d’actualité au niveau de biarritz immobilier.

Si vous etes adepte des lectures tardives, nous vous conseillons d’opter pour une lampe de chevet avec interrupteur. Cela vous évitera de vous lever pour l’éteindre.

L’éclairage adapté pour une chambre à coucher toute en couleurs

De nos jours, nous sommes à l’aflux de produits innovents qui permettent de faire de sa chambre une palette de couleurs suivant les envies et les exigeances. En effet, leds et ampoules de couleurs apportera une autre dimension à la parure de votre chambre. Ceux-ci pouvant être installerfacilement en utilisant des bandes flexibles sur des parois lisses comme votre tête de lit, une étagère our même la penderie. Et le plus est que, vous pourrez changer d’ambiance à votre gré grâce à une télécommande.

Si vous êtes plus traditionnel et préférez avoir de simples ampoules chez vous, sachez que mainteant il existe des ampoules à couleurs changeantes. La couleur de votre chambre changera comme par magie, virant du bleu au rouge, en une pression. C’est idéal si on a des enfants à emerveiller.

pour la lecture, le meilleur choix c’est la lampe de chevet ou les deux projecteurs directionnels. Les interrupteurs se situeront à la tête de votre lit.

Transmettez un message sur ce post si vous voulez être entendu.